Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Selyne & the Make Up
3 février 2015

Steampod yes or not ?

Ok, parlons peu, parlons bien !

Des revues sur le Steampod et son fonctionnement il y en a un paquet sur la toile (que j'ai vu en long, en large et en travers avant d'acquérir le steampod...)

J'avais juste envie de vous donner mon avis sur la bêêête !

IMG_1649

Après avoir appliquer la crème de lissage vapoactive sur cheveux essorés et avoir séché mes cheveux (sans brushing) je mets en route le steampod qui a un temps de chauffe assez rapide. (1er bon point.)

Je trouve au premier abord que la creme est légère, non grasse et sens bon ! (2eme bon point.)

Je pense avoir été un peu radine sur le dosage de la crème lors de la première utilisation, du coup le rendu n'a pas forcement été celui que j'attendais en cumulant crème + serum + steampod.

IMG_1653

Allez hop je commence a lisser !

Pour que le steampod tienne toutes ses promesses de lissage "parfait" il faut passer lentement (voir très lentement) le lisseur sur les cheveux et là effectivement la magie opère !

Je précise tout de même que je n'ai pas un cheveux très difficile a dompter mais que sans brushing ou lissage je ressemble à Tina Turner 

Mon avis , les pour et les contre :

C'est un très bel objet mais qui reste assez encombrant et qui tiens ses promesses quand on fait tout bien comme il faut !

Pour :

  • il fait des merveilles (en tout cas sur mes cheveux).

Contre : 

  • le prix du steampod
  • le prix des crèmes vapoactive
  • l'encombrement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore moi aussi. j'ai fais un petit test sur mon site si ça te dis http://www.lisseurvapeur.net
M
Hello, dommage qu'on ne voit pas le résultat avant / après sur ta tête, en tout cas je suis conquise moi aussi par ce lisseur !
Selyne & the Make Up
Publicité
Archives
Publicité